Traitement de l’éjaculation précoce : les bonnes raisons de choisir Kenergon

5 Sep 2022

Environ 20 à 30% des hommes sont concernés par l’éjaculation précoce au cours de leur vie. Il s’agit même du trouble sexuel masculin le plus fréquent chez les moins de 30 ans. Face à ce constat, un certain nombre de solutions sont disponibles pour prolonger le plaisir et la durée des rapports. En tant que traitement de l’éjaculation précoce, le spray Kenergon® offre de nombreux avantages.

Qu’est-ce que l’éjaculation précoce ?

L’éjaculation précoce est un trouble sexuel masculin fréquent. Trois critères établis par la médecine permettent de déterminer si un homme est « éjaculateur précoce » ou non.

  1. L’éjaculation survient moins d’une minute après le début de la pénétration, lors de plus de 90% des rapports sexuels,
  2. L’éjaculation échappe au contrôle volontaire de l’homme,
  3. Cette situation entraîne des difficultés, une détresse psychologique, une anxiété de performance sexuelle, ou de la frustration chez l’homme et/ou au sein de son couple. .

Il convient également de garder à l’esprit qu’une éjaculation un peu trop rapide lors des premiers rapports sexuels, après un long moment d’abstinence ou dans le cas d’un changement de partenaire est normale. Elle devient problématique lorsque ces trois critères s’installent dans la durée.

Utiliser le spray Kenergon® en traitement de l’éjaculation précoce

Le spray Kenergon® est une solution efficace contre l’éjaculation précoce. À appliquer sur le gland, sa formule à base de lidocaïne permet de diminuer temporairement et modérément l’hypersensibilité de cette zone. Son action permet ainsi de retarder l’éjaculation et d’offrir des rapports plus sereins.

Utiliser Kenergon® en 3 étapes :

  1. Dans un premier temps, il suffit de vaporiser 3 ou 4 doses de produit sur le gland (ne pas dépasser 8 pulvérisations). Puisque chacun est différent, plusieurs essais peuvent être nécessaires pour trouver un dosage optimal selon son ressenti et ses préférences.
  2. Ensuite, l’homme attend 5 à 10 minutes afin que le principe actif de Kenergon® produise un effet de désensibilisation optimal.
  3. Une fois le produit actif, les deux complices peuvent profiter d’un rapport plus long et d’un plaisir prolongé !

Avant d’utiliser Kenergon®, n’hésitez pas à demander conseil à votre médecin ou pharmacien.

Quels sont les avantages de Kenergon® en tant que traitement de l’éjaculation précoce ?

La prolongation des rapports sexuels

L’une des causes les plus fréquentes de l’éjaculation précoce est l’hyperexcitabilité du réflexe éjaculatoire. Vaporisé sur le gland, le spray Kenergon® réduit le risque de surstimulation. Son action permet ainsi de mieux contrôler son éjaculation et de durer plus longtemps au lit. L’application du spray Kenergon® peut également devenir un acte ludique pendant les préliminaires.

Une efficacité prouvée

Une étude clinique standardisée* a prouvé l’efficacité du spray Kenergon® auprès d’un échantillon de 52 hommes. Au bout d’un mois d’utilisation, plusieurs bénéfices ont été objectivés :

    • Des rapports sexuels plus longs
    • L’augmentation de la fréquence des rapports
    • Et une plus grande satisfaction des deux partenaires

Une solution pratique et discrète

Contrairement aux formats gel ou crème, le spray Kenergon® ne requiert pas d’application manuelle, ni de massage pour faire pénétrer le produit. Il n’y a ainsi pas besoin de se laver les mains après usage. L’effet de Kenergon® dure toute la durée du rapport et se dissipe naturellement par la suite.

Lutter contre l’anxiété de performance sexuelle

En aidant les hommes à contrôler leur éjaculation, Kenergon® contribue à réduire le stress lors des moments intimes. Son action retardante permet de mieux se concentrer sur son plaisir et celui de sa/son partenaire. Plus serein, le couple obtient plus de satisfaction. Petit à petit, Kenergon® contribue ainsi à lutter contre le cercle vicieux de l’anxiété de performance sexuelle.

Un traitement de l’éjaculation précoce compatible avec le port de préservatifs et l’utilisation de lubrifiant

Le port de préservatifs est parfaitement compatible avec l’utilisation du spray Kenergon®. Pour bénéficier de l’action du produit à 100%, il est conseillé de mettre le préservatif 5 à 10 minutes après application.

Le plus souvent à base d’eau, le lubrifiant s’associe parfaitement avec Kenergon®. Pour ne pas réduire l’efficacité du spray retardant, il suffit de pulvériser le produit avant d’appliquer le lubrifiant.

Kenergon® peut être associé à d’autres solutions ou techniques retardantes

Il existe de nombreuses solutions permettant de retarder l’éjaculation. Adoption de positions sexuelles spécifiques, anneaux péniens, préservatifs anatomiques, traitement médicamenteux… Sauf contre-indication médicale, l’ensemble de ces traitements et techniques peuvent être associés à Kenergon®. Il convient donc à chacun d’opter pour la combinaison qui lui sied le mieux !

Un spray pour 45 rapports sexuels

Présenté sous forme de flacon de 20 ml, le spray Kenergon® contient 180 pulvérisations. Il peut être utilisé pour environ 45 rapports sexuels.

Un traitement de l’éjaculation précoce sans ordonnance, disponible en pharmacie ou en ligne

Le spray Kenergon® est disponible en pharmacie physique ou en ligne.

Une solution efficace*
pour retarder
l’éjaculation

Découvrir le produit

*L’efficacité de Kenergon® a été démontrée dans une étude clinique réalisée sur 52 patients, traités pendant un mois.

Sources :

M. Wisard, N. Audette, Ejaculation précoce: traitement médicamenteux ou approche sexologique? – Revue médicale Suisse